Résumé: Wodan le Borgne est furieux. L'écuyer Aymeric l'a spolié de sa victoire sur les Orques qui terrorisaient la région, et il est sur le point d'en usurper la récompense: la main de la belle et capricieuse Ysoldine, fille du baron de Norpath. Wodan compte sur l'aide d'Hugo Varegua et des agents terriens infiltrés sur Anachron. Ceux-ci projettent de s'introduire dans le château de Norpath afin d'y retrouver des indices relatifs au dictateur en fuite, Adolfo Kriegadler. Ils ignorent encore que le Non-Nommé a réinvesti son ténébreux repaire, où il régénère ses pouvoirs démoniaques en préparant sa vengeance... Alors que chacun fourbit ses armes, qui pourrait dire si la nuit de noces aura bien lieu? Et qui donc tiendra le rôle de l'heureux époux ?
Un peu d'accord avec les autres avis , c'est un peu léger : l'humour est un peu potache , le scenario bateau et les dessins strictes . On ne s'ennuie pas mais on oublie tres vite
BIBI37
Le 29/10/2010 à 21:36:45
Le premier tome mélangeait technologie et moyen age mais le deuxième tome est tout entier tourné vers une fresque médiévale.
Et l'oeuvre perd de sa qualité avec un scénario plat au possible et des personnages frisant parfois le ridicule.
Les dessins rattrapent quand même ces lacunes.
Sympathique mais sans plus.
6/10.
Nairolf
Le 26/03/2003 à 18:48:38
Et voila l'histoire qui continue... on est plus dans cet album du coté heroic fantasy mais le lien avec la SF n'est pas perdu... au niveau de scenar c toujours aussi bon... le graphique gagne en qualité et on sent que Jurion trouve son style sur cette serie... L'humour aussi prend une place de plsue n plus forte... j'ai tout de même été decus de perdre un peu le coté SF ce qui fait que cet album descend dans ma cotation. Cela dit ca reste un episode parfaitement sympathique à lire! :)
Christophe C.
Le 10/01/2003 à 17:07:13
Bon ce deuxième opus est de la même qualité que le premier. L'intrigue évolue de manière intéressante est le dessin s'améliore avec une plus grande présence de couleurs sombre qui font ressortir davantage l'ambiance de certaines scène. Encore un bon album qui laisse entrevoir une série de qualité.