Info édition : Pas de mois de dépôt légal, noté ici à parution.
Maquette : Yves Amateis.
Résumé: Pour quelques dollars de plus... De petits boulots en contrats à durées très déterminées, Jeremiah et Kurdy arrivent dans une ville où le jeu et le commerce du sexe sont les principaux moteurs économiques. Les patrons de casinos sont les pourvoyeurs en chair fraîche de politiciens forcément corrompus, les représentants du culte sont d'anciens barmen reconvertis en prédicateurs de pacotille. En cherchant du travail, Jeremiah croise Gazoleen, une charmante hôtesse très entreprenante, et oublie, une fois de plus, que ses pires ennuis sont venus des femmes
Plus la série avance, plus faible est le composant post-apocalyptique. Nous sommes ici dans une pure intrigue policière tout à fait transposable en 2020. Les dessins et la colorisation (qui ne font qu'un puisqu'on est en couleur directe sans trait) sont superbes, mais le scénario très passable. La série verse depuis quelques temps déjà dans la BD pour adultes, c'est dommage.
davoustmassena
Le 10/04/2012 à 16:45:38
Que ce soit dans le thème ou dans le dessin je trouve que la violence a monté d’un cran. Personnellement, je trouvais la série accès tout public. Pour celui-ci, je dirais que c’est pour un public avertit. Je suis assez déçu. Sinon, la série reste chouette.
cachou
Le 22/06/2008 à 19:52:15
Cette fois Jeremiah fait la connaissance d'une jeune fille dans un bar, il se trouve que c'est une complice d'une policière qui demande à Kurdy et Jeremiah sans leur accords de l'aider à démenteler un réseau de trafic d'enfant et de proxénetisme.
Les choses vont tourner d'un coté dramatique pour une personne.
Cette histoire change, je trouve, radicalement de style tout en restant super.