Résumé: Allergique à la vie sédentaire, Aria doit pourtant se résoudre à se fixer elle est enceinte. Pour élever son futur enfant en toute sécurité, elle décide de rejoindre l'Arnolite, le pays de ses amis les frônes. Mais à l'approche de la terre promise, tous les membres de son escorte sont tués par un mystérieux arbalétrier. Tous, sauf un, Arobate. Qui se cache derrière le tueur inconnu? Qui est vraiment Arobate ? Quelles sont les réelles intentions de l'un et de l'autre ? Peu à peu, Aria sent une sourde inquiétude l'envahir... Avec La Fleur au ventre, vingtième titre de la série "Aria", Michel Weyland place délibérément son histoire sous le signe de l'inattendu, du mystère et de l'angoisse. Un régal.
Aria attend un enfant de Tigron. Elle décide de rejoindre l'Arnolite mais le voyage ne se passe pas comme prévu. Michel Weyland troque son scénario standard pour un thriller plutôt réussi. Aria la guerrière indépendante laisse la place à une future mère vulnérable qui doit maintenant compter sur les autres.
cachou
Le 18/11/2011 à 19:56:53
Cette fois ci notre chère Aria se retrouve enceinte de Tigron et décide donc de retourner dans son pays natal qu'est l'Arnolite.
En chemin elle vas croiser un homme qui vas tenter de la garder pour lui.
J'ai bien aimé cette pression qu'Aria subit ainsi que son amnésie.